Amimono, observateur du monde

Amimono, observateur du monde

 

Les œuvres d’AMIMONO nous invitent à prendre une pause dans notre vie agitée et à nous concentrer sur l’ici et maintenant. Elles nous invitent également à aller vers l’autre, à ouvrir notre cœur et notre esprit aux différences et à la diversité.

Les sculptures filaires d’AMIMONO sont saisissantes de justesse. Son écriture artistique et poétique est vraie et juste. Chacun peut retrouver dans les œuvres d’AMIMONO une parcelle de lui-même et de son histoire. C’est ce qui nous les rend si proches et nous touche si profondément.

AMIMONO est peintre, photographe et artiste numérique. Il renouvelle le Wire Art avec ses sculptures filaires qui sont le fruit de 20 ans de travail et de recherche.

Les «Maîtres d’Art» d’AMIMONO sont Henri Burin qui lui a enseigné l’équilibre des ombres et des lumières, Iréné Harvel, pour la libération de l’expression et des sentiments. Driss Agabsi, pour la légèreté du trait et l’harmonie des couleurs et enfin David Farsi, qui lui a ouvert la porte du monde de la démesure.

Newsletter