Caroline DERVEAUX : La mémoire en abstraction

Caroline DERVEAUX : La mémoire en abstraction

CAROLINE DERVEAUX

Les murs et les fresques de Caroline Derveaux sont de plus en plus nombreux et ce phénomène n’est pas étonnant. Avec leurs couleurs et leur style post Memphis, ils égayent les espaces publics. A Saint-Ouen, avec l’artiste américain Rex Hamilton, elle a réalisé un mur de 30 mètres de haut en novembre 2022.

 

©Caroline Derveaux

Voyage dans le château #1

La street artiste Caroline Derveaux met en abstraction ses souvenirs, ses émotions. Dans la toile « Voyage dans le château #1 » au-delà de certaines formes reconnaissables comme un pont-levis ou des balustres, nous sommes invités à nous perdre dans un parcours labyrinthique.

Big Lamp

La galerie propose des toiles, des dessins et même un paravent qui, si l’on veut peut s’accrocher comme un tableau. Mais, nous proposons aussi Big lamp et Big ride, 2 éditions signées et numérotées pour les amateurs à 100€.

Caroline DERVEAUX est née en 1989 à Rueil-Malmaison. Cette artiste multi-facettes navigue entre peinture, design, direction artistique et scénographie. Diplômée du Chelsea College of Arts & Design en 2014, elle a parcouru le monde entier, notamment Londres, Barcelone, Nanjing et Mexico.

Newsletter