Ouvrages & Co

Mister Freeze 2020

Le street-artiste international Reso

Graffeur international, spécialiste du lettrage, Reso expose ses œuvres au Maroc, en Colombie, en Allemagne, en France mais également en Asie. Il organise les rencontres du graffiti sur les cinq continents, à l’appel des associations. Pour créer ses œuvres souvent de grandes dimensions, Reso s’inspire de son vécu, de ses expériences personnelles, tout en laissant une large place au geste et au mouvement. Très actif sur la scène internationale, l’artiste graffe lettrages, personnages et scènes réalistes, lui permettant de représenter l’humanité dans sa diversité.

Cédric Lascours, plus connu sous le nom de Reso, est un graffeur au style bien particulier qui lui vaut une renommée mondiale. LA DÉPÊCHE

Le Festival Mister Freeze

« En 2013, la première édition du festival Mister Freeze voit le jour à l’initiative d’une poignée d’activistes toulousains qui se rassemblent autour d’une volonté commune : faire découvrir au plus grand nombre un univers encore méconnu et trop souvent décrié. Renouvelé chaque année, le festival se mue progressivement en un événement unique en son genre. Le public s’immerge alors dans les coulisses d’une création foisonnante, à la découverte d’une résidence artistique géante où s’entrechoquent les différents visages d’un mouvement pluriel.

Fidèle à sa ligne artistique, le festival Mister Freeze conserve années après années la même ambition : transformer divers espaces en laboratoires créatifs, y réunissant des artistes d’horizons et de générations différents, tout en favorisant l’échange et l’expérimentation. »

 

L’ouvrage d’Art Mister Freeze 2020 regroupe un ensemble de photographies d’œuvres présentées dans le cadre du festival ainsi que les biographies de chacun des artistes exposés. 

Auteurs : Association Mister Freeze

  • Maison d'édition : Ouvrage d'Art édité par l'association Mister Freeze et Moorea
  • Année : 2020
  • Dimensions : 21 x 15 cm
  • Exemplaires : Plusieurs exemplaires disponibles
  • Prix : 30 €. Retrait à la galerie, pour une livraison nous consulter.
  • disponible

Newsletter